Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de omdeboi
Le blog de omdeboi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44
21 août 2012

Bonjour et bienvenue.

En ces temps troublés où l'obscurantisme revient en force, voici un petit coin de réflexion, pour prendre du recul -ou de la hauteur- selon votre sensibilité. Je souhaite, avec beaucoup de modestie je le précise, démystifier ce qui peut paraître incompréhensible. Attention, je ne suis pas "une tronche", juste quelqu'un de curieux qui tente de comprendre (un peu) la Nature et notre Monde. Certains articles pourront sembler un peu simplistes à certains, mais c'est voulu. Je souhaite être le plus accessible possible au plus grand nombre, mais tout en restant rigoureux dans le propos. Je voudrais aussi dénoncer un certain nombre de calembredaines que les médias officiels, lancés dans une course éperdue à l'audience, au sensationnel et -surtout- aux profits, nous assènent sans vergogne jour après jour, de façon irresponsable. Vous trouverez également quelques courts récits de pure fiction, du moins en apparence... On aura beau vous répéter que le cheval d'Henri IV était rouge à pois verts, on n'y pourra rien changer, il restera blanc... de fait ! :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité